Les clés de la banque Entrepreneurs

Les clés de la banque Entrepreneurs, retour à l'accueil

La banque par téléphone

Vous pouvez joindre votre banque par téléphone pour obtenir des informations, prendre rendez-vous avec un conseiller ou réaliser certaines opérations. Différents services sont à votre disposition par téléphone.

Serveur vocal

Le serveur vocal est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous appelez le numéro et composez un code confidentiel qui vont ont été communiqués par votre banque.
Ce serveur vous donne au minimum accès :

  • au solde de votre compte,
  • aux dernières opérations enregistrées.

Retour haut de page

Centre d'appel téléphonique

Le centre d'appel phonique est généralement ouvert sur des plages horaires plus importantes que celles des agences bancaires (par exemple du lundi au samedi de 8h à 22h). Le numéro d'appel vous est communiqué par votre banque.

Lorsque vous l'appelez vous êtes mis en relation avec un conseiller généraliste de la banque qui répondra à vos questions, vous donnera des conseils ou exécutera certaines opérations.
Il a généralement accès à l'agenda de votre interlocuteur habituel et pourra le cas échéant :

  • soit transférer votre appel,
  • soit lui envoyer un message,
  • soit prendre un rendez-vous.

Il pourra également éventuellement vous orienter vers un conseiller spécialisé notamment pour vos questions d'ordre professionnel ou patrimonial.

Retour haut de page

Service SMS

Le service SMS vous permet de recevoir des alertes SMS sur votre téléphonique mobile. Ces alertes peuvent vous informer :

Vous devez vous abonner à ce service et vous pouvez choisir le type d'alerte que vous souhaitez.
Les tarifs de cette souscription varient selon les établissements.

Retour haut de page

  • Envoyer la page à un ami
  • Mettre la page en favoris

Contact

Si vous cherchez d'autres informations...
Nous joindre